| | Encore un truc débile: BashFR.org | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nisaea Admin

Nombre de messages: 3756 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Encore un truc débile: BashFR.org Mar 1 Avr - 19:07 | |
| BashFR.org est une collection de citations de conversations chat (surtout msn/irc), qui sont sélectionnées lorsqu'elles font rire le(s) responsable(s) de ladite sélection... Forcément, ya des perles. Allez, un p'tit échantillon: | Code: | <bOOm> La conerie n'a pas d'age jeune padawan <XaO> oui mais elle a deux n, jeune con
Nosfrat> J'en ai marre d'être seul. Homie_Blaster> Mais t'es pas bi toi ? Nosfrat> Euh j'vois pas le rapport, j'voudrais juste trouer des potes. Nosfrat> *trouver Nosfrat> Putain.
<Spiketime> moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c’est la physique <Spiketime> et toi * Céline has quit IRC (connard) <Spiketime> wtf <Tonyguy> je t’avais bien dit que les points d’interrogation sont pas uniquement là pour faire joli...
Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau. Aurélie : je suis chaste, pute et innocente Aurélie : PURE ! R ! bordel :/
|
bref, j'ai bien rigolé  |
|
 | |
Fufuteur Diesel

Nombre de messages: 107 Age: 18 Localisation: Suisse,Valais Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Mar 1 Avr - 19:40 | |
| |
|
 | |
Nisaea Admin

Nombre de messages: 3756 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Mer 30 Avr - 11:44 | |
| en v'là d'autres!
Loc > Tu fais quoi ? Moon > Je décongèle des framboises avec le ventilo de mon pc. Loc > ... Moon > Je sais..
<'Gouf> Et puis ma copine qui semble s'en battre l'oeil complet de notre relation, plein de copines qui m'envoit des msgs mi-drague, mi-amical mais finalement rien. <'Gouf> Je passe ma semaine dans des chambres avec plein de filles qui parlent de tout sans retenue comme si g t uen meuf, et au final le week end je me retrouve dans des fetes de bofs a parlé tunning avec des kékés <'Gouf> Mon colloc qui passe sa vie sur Wow, pas moyen de lui parlé, il emet que des grognements <'Gouf> Mais heureusement que tu es là pour m'écouter et me soutenir,....Merci :D <CHU> Il est quel Lvl a Wow ton colloc?
Urienne Pilier de comptoir

| Sujet: re Jeu 1 Mai - 18:56 | |
| |
|
 | |
Nisaea Admin

| Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 1 Mai - 22:06 | |
| J'en posterai d'autres si vous voulez ^^ |
|
 | |
Nisaea Admin

| Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Mar 6 Mai - 1:04 | |
| [Cyrus]> Moi, ma bite, c'est le monstre du loch ness! [StrangeDreamer]> En même temps, on n'a jamais pu prouver son éxistence... [StrangeDreamer]> owned...
________
titix: 'tain sérieux, je comprend toujours pas. titix: que tu veuilles devenir médecin, c'est tout à fait louable titix: mais médecin LEGISTE, ça me dépasse... titix: c'est un métier répugnant, et tu vas te retrouver à faire des autopsies de pauvres malheureux qui ont fait de terribles accidents de la route et qui seront réduits en charpie... titix: alors pourquoi ? momo: les patients font pas chier titix: ...tu marques un point.
Baby123 : tu viens d'ou toi ? Letoulousain : Nîmes Baby123 : bin pourquoi ton pseudo c'est Letoulousain alors ? Letoulousain : bin parce que j'habite a toulouse ... Baby123 : Mais tu viens de nîmes ou de toulouse ? Letoulousain : Non moi j'habite a toulouse mais je viens de Nimes, puisque mes parents habite a bellegarde quand je passe l'été Letoulousain : et hier j'y étais pas, donc toulouse c'est chez moi quand je ne suis pas a nimes mais en vrai je viens pas de toulouse Baby123 : j'ai rien pigé
_________
<Pimii> un mec dans mon ancien bahut avait pris un champi, il se prenait pour une carrote, il s'est rapé le bras |
|
 | |
Urienne Pilier de comptoir

| Sujet: re Mar 6 Mai - 18:21 | |
| |
|
 | |
Nelderoth Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1150 Age: 21 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Mer 7 Mai - 12:33 | |
| Génial _________________ Sälly, la pétassa dè Neldouilla    |
|
 | |
ghoom Courant d'air

Nombre de messages: 44 Age: 34 Localisation: L'hay les roses Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 29 Mai - 8:09 | |
| Excellent le lien, mais attention lorsque l'on écrit car on est pas à l'abri. Y a qu'a regarder dans WOW! |
|
 | |
Nisaea Admin

| Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 29 Mai - 12:35 | |
| C'est clair!!!!  |
|
 | |
linaïs Courant d'air

Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: spa Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 12 Juin - 8:50 | |
| j'adore!!!! encore encore encore.... svp  |
|
 | |
Nisaea Admin

| Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 12 Juin - 11:57 | |
| Dès que j'ai le temps de partir à la recherche de quelques perles je les poste ^^ promis! |
|
 | |
Nelderoth Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1150 Age: 21 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 12 Juin - 12:21 | |
| J'y vais voir tout les jours, c'est vraiment génial, j'essaierai de faire un best of^^ _________________ Sälly, la pétassa dè Neldouilla    |
|
 | |
Nisaea Admin

| Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| kobras : "Les minijeux demanderont de temps à autre aux joueurs de s'asseoir à califourchon sur la balance afin de diriger un animal" kobras : On m'explique comment on se met à califourchon sur un truc qui fait 4 cm de hauteur ? :D thefolken : demande à ta copine :)
Cya : aujourd'hui j'ai mordue un gars au lycée, Cya : j'ai sortis que dans le jeu auquel je joue Cya : mon personnage peut manger les gens pour se régénérer Cya : on m'a juste pris un rendez-vous chez un thérapeute Flipp : tain t'es sérieuse? Cya : nan ^^ en fait je l'ai mordue parce c'est un connard Cya : et que je suis sociopathe Flipp : ah ça va tu me rassures
<tobi> Il nous faut ce costume! <b0ss> Faut que je branle ma mère... <tobi> Euh... Oo <b0ss> *branche <tobi> Pour confondre CH et L, tu devais vraiment penser à quelque chose de malsein... <tobi> malsain <b0ss> Je te retourne le compliment.
[evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure... [evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =) [Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ? [evil-vache-normande]6 ans pourquoi ? [Spatule]Oh rien [evil-vache-normande]Quoi ? [Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ? [evil-vache-normande]Et alors ? [evil-vache-normande]OH MERDE JE RE
<Tigi> Ce matin je marche vers le métro,au feu rouge, j'ai vu une nana en décolté dans sa voiture. <Tigi> Je lui fé un sourire et j'entend ZZZp, elle a fermé toute les portes de sa voiture <Tigi> ptin 1ere fois que j'prend un rateau automatique et centralisé
<brice> donc si tu ne reponds pas je considère que tu n'es pas là, car si tu avais été là tu aurais répondu que tu fais la gueule, si toutefois tu avais fais la gueule, parce que tu n'aurais pu ne pas repondre du fait que tu faisais la gueule, ou que tu n'es pa là, mais vu que tu n'as pas répondu je ne savais pas si tu faisais la gueule et que tu etais là, ou si tu ne faisais pas la gueule et que tu n'etais pas là, ou que tu faisaias la gueule et que tu n'etais pas là, donc voilà
|
 | |
linaïs Courant d'air

Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: spa Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Encore un truc débile: BashFR.org Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| yayyyyyyyyyyyy super t'es un amour!!!!
me suis trop bien marrer!! |
|
 | |
| | Encore un truc débile: BashFR.org | |
|