- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Galerie
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arinas
Diesel
Diesel
Arinas


Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 31/10/2008

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

LND : Bonjour Arinas.
Arinas : Bonjour.

LND : Peux-tu te présenter ?
Arinas : Je suis Arinas, donc, chasseur niveau 80, avec la double spé Bêtes/Survie. Je suis une elfe de sang. Accessoirement, je suis aussi Harinas, paladin elfe de sang 80 spé Protection/Vindicte et enfin Serenaah, voleur mort vivant 50 spé Assassinat.

LND : Et IRL çà donne quoi ?
Arinas : IRL, je me prénomme Sarah, heureuse 'épouse' du dénommé Arinos (vous vous contenterez de ce pseudo pour cet interview) et maman d'une p'tite doudouille de 5 ans. Je suis comptable et je vis en Belgique malgré mes origines françaises.

LND : Décris-nous ton parcours dans World of Warcraft.
Arinas : J'ai commencé le jeu par curiosité, en ayant entendu parler de lui dans les magazines d'informatique. Depuis, je suis tombée amoureuse de ce vaste monde d'Azeroth, déjà aperçu dans la campagne de Warcraft III. J'ai testé quasi toutes les classes (à part Chaman) jusqu'au level 30 environ, avant de me fixer sur le chasseur et de décider de monter mon premier perso au level 70. C'était juste après la sortie de Burning Crusade.

Du coup, je suis arrivée au niveau 70 bien avant la sortie de Wrath of the Lich King, ce qui m'a permis d'explorer très largement Azeroth et Outre-terre, d'où le fait que j'ai une connaissance quelque peu... étendue du jeu et des quêtes que j'ai fait à répétition.

LND : Qu'est-ce qui t'a amené chez Les Nathrezims Déchus ?
Arinas : Hum, vaste histoire que celle-là. En fait, çà s'est fait en plusieurs étapes. Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un de plutôt très renfermé et de très solitaire. Je sais que beaucoup sont surpris quand je dis çà mais c'est ainsi. Du coup, je préfère quêter seule qu'accompagnée bien souvent.

C'est pourquoi malgré quelques passages dans des guildes pitoyables, je suis montée au niveau 48 sans être guildée. Puis un jour, sur la tour des zepelins d'Orgrimmar je suis tombée nez-à-nez avec une démoniste du nom de Wagana qui arranguait un joueur de sa guilde. Sa réflexion m'a fait hurlé de rire et je lui ai répondu je ne sais plus quelle idiotie. Du coup, après quelques échanges verbaux, elle m'invita dans la guilde dont elle était le MG et me voici dans ma première vraie guilde : Dark Eternia.

Après quelques mois passés au grade d'officier de la guilde et devant le peu de motivation des 3/4 des joueurs, nous avons déguildé, Wagana, Teaganshy et moi pour partir dans une guilde de roxxors, Ming-Shuu. Guilde de roxxors avec une ambiance malgré tout très agréable. Toutefois, me sentant inutile dans une guilde qui farmait Kara alors que je peinais à monter un groupe pour faire mon accès, j'ai eu la proposition d'un ancien membre de Dark Eternia pour rentrer dans la guilde La Familia. Ce que je fis malgré les pleurs de certains comparses de Ming-Shuu. Pour la première fois depuis plusieurs mois, ma route se séparait de Wagana. Sad Sad

Dans la Familia, j'accédais rapidement au grade d'officier et je fis la connaissance de Kalimma, chasseur 70. Toutefois après un épisode douloureux, du à ma migration inutile sur un serveur pour jouer avec un membre de ma famille qui a arrêté le jeu directement après mon transfert, je retournais sur Arathi. Mais il semble que j'avais perdu la confiance de la majorité des officiers. Aussi décidais-je de faire une fois de plus cavalier seul. Entre temps, Wagana s'était transformée en Deessya et avait commencé à monter un prêtre du nom de Kaymaheal. Kalimma avait fait la même chose avec Romantik.

Après quelques semaines de solotage, pendant le up de mon nouveau palouf dans les serres rocheuses, je tombais sur une annonce de recrutement pour la guilde La confrérie des Taurens. Je postulais auprès de Deuxcornes qui accepta ma candidature. Je me retrouvais donc dans une guilde de niveaux 30-50, ce qui ne me dérangeait pas : je pouvais ainsi apporter mon expérience aux joueurs de la guilde. Me voilà une fois au grade d'officier très rapidement. Après quelques discussions, le MG décida de créer une nouvelle guilde qui aurait un nom plus RP dans le but de rassembler des gens qui auraient plaisir de jouer ensemble.

Après quelques propositions sur le canal guilde, voici convenu que la nouvelle guilde se nommerait Les Nathrezims déchus.

Et me voilà donc chef de guilde après la défection de Deuxcornes.

LND : Autre chose à ajouter ?
Arinas : Oui : je voudrais remercie Fortis et Noirsang de la guilde La Familia, Eya/Ninta, Shen, Silian de la guilde Ming-Shuu (maintenant Never End), Kalimma/Qualine/Romantik et Glaciane, officiers de la guilde, Sourislayer et Judah pour leur compagnie ainsi que les No Pasaran et surtout... ma biiiiiiiche ! Deessya qui a maintenant mis les voiles vers de nouveaux horizons et que je regrette chaque jour. Ouais, ma biche, t'as un caractère de merde mais putain ! tu me manques !

LND : Merci Arinas.
Arinas : Merci à vous.

edit : j'ai supprimé les persos Deessya et Kaymaheal que ma cop a récupérés.


Dernière édition par Arinas le Sam 6 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

ouahhh !!!! sacré présentation, tu envoie du steak toi !!!!

et bien une fois de plus te voilà dans une nouvelle guilde enfin avec un voleur.
Nous nous connaissons déjà depuis un p'tit moment grâce a notre ancienne dite"alliance".
Même si au final nous faisions pas grand choses ensemble ce que j'ai apprecié c'est que nous avons gardé de bon contact avec vous de là a creer votre propre espace sur notre fofo.

et bien je te souhaite bienvenue et c'est vraiment génial que tu nous ai rejoind.

cheers cheers cheers

Je souhaite pour toi que tu puisse passer de bon moment avec nous et t'éclater.

Hier soir tu nous disais tes dispo, mais ne t'inquiet pas tu fais ta vie. Nous ne somme pas une guilde qui impose des jours obligatoires. nous sommes en quelques sorte une guilde de casu.

Chacun progresse comme il peu. en revanche nous organison des sorti hero en guilde car fuck le pick up.

Donc voilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:29

ben ça c'est de la présentation et du parcours surtout ha mais fuck, ma page bugg j'ai pas les smiley -_-', je savais pas que t'avais une si longue histoire ^^

Ben sinon, bienvenue par ici ^^




bon, va falloir qu'on s'y mette nous aussi à nos présentation, la flemme :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:51

Ben bienvenue chez toi ma chère! cheers

À noter que si t'as atterri dans ce rade (IL), c'est parce que chez Ming Shuu t'as fréquenté des gens un peu bizarres Mr Green

Bon ben tu connais la maison hein Banana
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
Sourislayer


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Pitons du Tonnerre
Date d'inscription : 01/11/2008

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:48

bienvenue tiote, et (tres tres tres) content que tu nous ais rejoins...

Faudra revoir ta présentation fillette, y a des tites mises à jour à faire Rolling Eyes (vi je change pas , toujours aussi pointilleux)

T'as pas précisé que tu etais la maitresse de Sourisjunior apres t'etre tapé son pere, mais bon, je comprend que tu ne veuilles pas que tout le monde sache tout de suite que ton elfette a le feu au derriere...

encore une fois bienvenue et j'espere que cette fois on se quittera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Diesel
Diesel
Arinas


Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 31/10/2008

Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

A toute fin utile, je précise que mon elfette n'a pas le feu au derrière malgré tes prétentions.

Les biens-nés ont une motivation qui n'a pas grand chose à voir avec ces aspirations bassement lubriques... Non, je pense que Arinas a une sexualité justement inversement proportionnelle à son sex-appeal... Après tout, merde ! Qu'il y a-t-il de plus important que la purification du puit du soleil ??

Je passe pas mon temps à brouter de l'herbe, moi... Sale vache !

Hum, désolé, c'est mon côté RP (refoulé Cry ) qui reprends le dessus ! eeeh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie   Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Arinas, hunt spé Bêtes/Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: L'Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser