- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Présentation Headdragger Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Présentation Headdragger Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Présentation Headdragger Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Présentation Headdragger Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Sujets similaires
Galerie
Présentation Headdragger Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Headdragger

Aller en bas 
+2
Mayhem
Headdragger
6 participants
AuteurMessage
Headdragger
Araignée au plafond
Araignée au plafond



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:13

Bonsoir à tous !

Il paraît que je dois me présenter ? Alors voici : Je m'appelle Olivier, j'ai 38 ans, je vis en Belgique et je suis papa d'une adorable gamine de (presque) 8 ans. Je joue à World of Warcraft depuis environ cinq mois de manière très décousue.

Toutefois, je ne suis étranger ni au monde de Warcraft, ni à votre guilde. En effet, j'ai d'abord joué aux jeux de stratégie qui prenaient place dans le monde d'Azeroth (Warcraft 1, 2, Tides of darkness, Reign of Chaos, The Frozen Throne). Puis ma moitié s'est lancée comme une forcenée dans World of Warcraft en 2005, année de sa sortie.

Ma moitié, vous la connaissez. Il s'agit d'Arinas. J'ai postulé dans votre guilde grâce à l'outil de recherche. Je n'avais soumis que deux candidatures, mes choix allant vers une guilde qui n'avait pas les dents trop longues. D'après ce que j'ai vu hier soir et ce que confirme ma chère et tendre, je n'ai pas fait le mauvais choix !

J'espère donc vous accompagner avec mon guerrier pour commencer et si je tiens le coup (vu que j'ai déjà essayé de monter des persos dans le jeu sans atteindre le niveau le plus élevé), je continuerai à peaufiner son stuff.

Je vous dis donc à bientôt dans le jeu ! Et si vous avez des questions subsidiaires, n'hésitez pas à les poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welovegeeksbe.blogspot.com/
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:00

haha je vois qu'on a à peu près la même manière de jouer toi et moi vict

casu FTW!

Ouais, un jour j'aurai un 85... eeeh...

Bref, enchantée Olivier, et bienvenue chez les Irons! cheers

Pour la tite histoire, je suis Mayhem/Sacapuces et Urien c'est mon doudou. Je suis en Allemagne, j'ai une connexion en carton et un rapport à rédiger donc je risque de pas jouer très souvent ces temps-ci.

Par contre, ne sois pas étonné de voir des gens très jeunes dans la guilde, on ne se censure pas de ce point de vue là. L'histoire nous a montré qu'on aurait eu tort de le faire. Wink

Et sinon, (oui je suis chiante avec ça mais je m'intéresse bien plus aux personnes qu'aux personnages) à part les jeux, tu aimes quoi dans la vie? Nod
Revenir en haut Aller en bas
Headdragger
Araignée au plafond
Araignée au plafond



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:38

Ah vaste question ! Etant instituteur de profession (même si ma carrière prend un tour différent à partir de septembre), je suis passionné - parce que sinon, on ne reste pas instit - par les mômes. C'est bizarre, comme passion, non ? Mais ces petites choses auraient beaucoup à nous apprendre en terme de simplicité et de franchise !

Sinon, je suis un cinévore averti ! Je regarde les navets comme les bons films, les blockbusters, les films d'auteur, les séries (je suis en train de regarder Game of Thrones actuellement et çà déchire). Bref je regarde absolument tout ce que je peux...

Et quand je ne regarde rien et que je n'enseigne pas, je lis... Beaucoup de thrillers et de Stephen King (dont je suis en train de dévorer furieusement La Petite fille qui aimait Tom Gordon !). Fin voilà...

Et sinon, je te rejoins sur ce point : la personne qui se cache derrière le perso est souvent bien plus intéressante ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://welovegeeksbe.blogspot.com/
Urienne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Urienne


Nombre de messages : 1275
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:52

Hey !!!! salut oliv !!! et bienvenue a toi !! sa y est nous avons trouvé le vieux de la guilde !!!

Ravi de te voir parmis nous et content que Arinas ta femme garde de bon souvenir de nous et te fasse de la pub, ça fais plaisir^^

GG pour ta présentation qui est très complète, mais t'inquiète l'inscription n'étais pas obligatoire, mais quand je vois des présentation comme ça, ça en valais la peine que tu le fasse ^^.

Stephen King ??? MMMMM je suis un grand fan !!! j'en est avalé plein !!! j'adore cet auteur, il ne fais pas que des roman fantastique car il y a aussi une part de réalité dans ses histoires qui pourrais être possible " Marche ou crève" terrible celui là...
"Cujo" le chien enragé.

Je suis également très cinéphile et sériphile lol^^, mais pas les ancien film, je suis plutot Moderne en terme de cinéma et télécharge également des navet mais récent.

Sinon tu est instituteur pour quel genre de classe ? Primaire, collège , Lycée ?

En tous cas bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice.gourmelon.235@orange.fr
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00

Headdragger a écrit:
C'est bizarre, comme passion, non ?
Non. Au contraire. Et c'est bien, faire ce métier sans cette passion, c'est du gâchis, non? Mr Green

Tu lis Harlan Coben sinon? J'étais pas très attirée par les thrillers, mais j'avoue que lui, il m'a donné envie de dévorer ses bouquins! Nod
Revenir en haut Aller en bas
Hermagon
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
Hermagon


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Montreux,Vaud
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:27

Et encore un qui a plus du double de mon âge, un ! vict

Plus sérieusement (mais pas trop quand même) : Bienvenue parmi nous Olivier ou Headdragger (personnellement j'ai très beaucoup envie de t'appeler olive Happy )

Bref à Bientôt In Game ! Il court il court

...



-"quoi moi ?"

...

-"mais il s'en fout de moi p****n" --'

...


-"Bon Ok mais court hein !" : Sinon moi c'est Hermagon (appelle moi Herma' ça sonne mieux Bubble Bobble ) Mage de level 85 qui cherche à se stuffer doucement en héroique pour ensuite attaquer le PvE comme un BOURIN ! (le PvP ça attendra un mois ou deux) voili voilou !! Il court il court
Revenir en haut Aller en bas
Kelzo
Diesel
Diesel
Kelzo


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Spa-Francorchamps (B)
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:37

Welcome , et au faite j'y pense va ptet falloir que je me présente aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

c'est pas une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikichii
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
Eikichii


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30

Mieaux vaut tard que jamais ... donc ...
Bienvenue à toi dans la guilde :)
sinon je ne vois pas quoi rajouter à cette présentation donc je vais laisser Nis te questionner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Headdragger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headdragger   Présentation Headdragger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Headdragger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: L'Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser