- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Sujets similaires
    Galerie
    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Mots-clés
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     World Of Warcraft : The Magazine

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Coperlyne
    Admin
    Coperlyne


    Nombre de messages : 1196
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 16/08/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:37

    Quoi t'en veux ? Nis à toi ma poussinette !! Donne lui la fouetcu
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:39

    attend jvous ai pas encore enerver mais ca risque d'arriver avec mon prochain lot de blagues
    Revenir en haut Aller en bas
    Coperlyne
    Admin
    Coperlyne


    Nombre de messages : 1196
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 16/08/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

    Arf je crains le pire ! NISSSSSSSSSS la serpillière !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

    attend jte dis lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem
    Admin
    Mayhem


    Nombre de messages : 3759
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 17/04/2007

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

    Prête à passer la since!!!!!

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Dyn001_original_360_405_pjpeg_2618207_fab6ea49f2b81c76d3ca4343f901f4c5
    Revenir en haut Aller en bas
    Coperlyne
    Admin
    Coperlyne


    Nombre de messages : 1196
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 16/08/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:13

    Ca c'est de l'efficacité !! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem
    Admin
    Mayhem


    Nombre de messages : 3759
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 17/04/2007

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:52

    héhé qu'est ce que tu crois! Mr Green
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:26

    ATTENTION !!!!!!!!!!! MAGAZINE RECU !!!!!!!!!!!!!
    alors si ca vous interesse j'ai quelques guides tactiques sur l'ile des conquérants , en arene , au colisée des croisés et le bassin d'arathi!
    Ensuite quelques conseil concernant les soigneurs et les caligraphes ! Vous me demander si ca vous interesse je post ce qui est expliquer et jvous dirais plus tard ce que ce magazine contient encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Coperlyne
    Admin
    Coperlyne


    Nombre de messages : 1196
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 16/08/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:45

    Yeahh un reporter en herbe !

    Vas y Royke balance tout ce que tu sais !!
    Banana
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

    donc jvai avoir du boulot lol , jvais manger la tout a leure je vous balance quelques trucs
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:50

    Ouais fais tout pété !!
    Perso j'ai un ptit penchant pour l'arène
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:59

    au niveau de l'arene ca sert peut etre a rien lol....ca parle de la ligne de vue : en gros comment bien se placer pour voir tout le monde !
    au niveau du cercle de sang c'est assez compliquer , il ne faut surtout pas se placer au centre que se soit sur le pont ou en dessous , l'astuce est de se servir des pilier et des rampes ! les soigneurs reste sur les rampes et en cas d'ataques il saute se cacher deriere un pillier ! les attaquant reste en bas et fond de meme.
    Pour l'arene de nagrand c'est pratiquement la meme chose les pilliers sont cruciale ! il aident a briser une ligne de vue se soigner ou encore preparer son ataque sur une cible secondaire.Il faut bien evidement jamais rester au milieu . les bord asser geometrique peuvent aussi grandement servir.
    Pour l'arene de fossoyeuse c'est un peu plus tactique, tout d'abord rester dans la zone de depart et repousser les enemis au centre quand il sont ariver dans votre zone, le soigneur profite de la cohue pour se refugier dans le cimetiere, ensuite un combat tout ce qu'il y a de plus normal mais il ne faut aps oublier que la grande tombe sert a casser les ligne de vue et a se preparer, un bonen tactique y est expliquer : si vous avez un chasseur metter des piege au alentour de la grande tombe et metter le soigneur sur la grande tombe, les gens vont afluer et tomberont dans les pieges!

    voila pour l'arene demander moi autre chose si vous vouler ! vict
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:22

    Ok merci.
    sa va les arène je connaissai en faite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:16

    rien d'autres vous interesse?
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

    Balance tout
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:00

    la fleme lol, je fais a la carte
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16

    Bon je vais le dire autrement.
    Je veux avoir : arathi conquérent...(tous ce qui est pvp)
    Merci mon jeune ami Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

    si ca ne te fais rien je ferais ca plus tard la j'ai vraiment pas envie lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:47

    Oki np
    Revenir en haut Aller en bas
    Coperlyne
    Admin
    Coperlyne


    Nombre de messages : 1196
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 16/08/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:21

    Moi je serais intéressée par ce qui concerne les nouveaux bg (rivage et conquérants). Si tu veux bien ptit loup Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:22

    bien le bonjour mes amis voici la deuxieme emission ! au programme :
    - ile des conquerants : 2 tactiques !
    -bassin d'arathi : de nombreux conseils !
    -le sommaire entier du magazine

    preparer vous ca va chauffer les amis !

    Ile des conquérant


    Operation : La mort vient d'en haut
    1: au début de partie, la moitié de l'équipe fonce au docks et l'autre au hanger. un joueur capture la cariere ou la rafinerie selon la faction!
    2: l'equipe des docks n'a pas pour mission de capturer ce point mais de tuer un grand nombre d'enemis ! ceux qui meurent pendant l'intervention iront se positionner au tourelle du fort pour detruire els vehicules !
    3: l'equipe du hangar laisse 2 joueurs au drapeau ( ou plus selon la force enemis en aproche ) le reste va sur la canoniere. 5 membres de la canoniere se charge d'utiliser les tourelle pendant que les autres se parachutent dans le fort enemis pour detruire une porte de l'interieur ( concentrer les bombes et les tir de tourelle sur la meme porte )
    4: Pendant que les joueurs positioner au tourelle du fort exercent une grande défence face au vehicules enemis les bombardier et les poseur de bombes concentre leur force sur la porte principale ( la plus exposer a la canoniere ) et tuent des enemis qui defende leur fort.
    5: apres quelques passages de canoniere si l'equipe a eter efficace la porte devrait tomber.
    6: une fois la porte tomber envoyer une equipe de 10 personnes neutraliser le commandant enemis, feter votre victoire dignement .
    Ouvrer les tonneaux de biere !!!!

    Opération : charge blindée
    1: Envoyer une équipe de 15 joueurs a l'atelier , une personne a la cariere ou rafinerie et le reste au docks
    2: une fois les docks pris , envoyer les catapultes et les lanceurs de glaives a l'assaut de la porte ouest du fort enemis.
    3: 5 joueurs restent a l'atelier et le defendent pendant que le reste de l'equipe rejoint celle des docks a l'interieur des demolisseurs. n'oublier pas de defendre vos vehicules !
    4: Metter vos vehicules hors de porter des tourelles enemis et exploser la porte ouest, prenner toujours 5 joueurs pour proteger les vehicules.
    5: les joueus possedant des catapultes se propulsent dans la camp enemis et explosent la porte ouest a l'aide des bombes situer devant la batiment du fort enemis.
    6:Une fois la porte tombé envoyer une equipe de 10 joueurs a l'assaut du commandant enemis et savourer votre victoire.

    Le bassin d'arathi

    La stratégie la mieux vue par les editeurs est celle du : je capture 3 et je joue la defense. En effet cela suffit pour gagner attention de bien garder les points, si jamais il vous vient l'idée d'ataquer un autre points verifier d'abord que vous etes sur de le prendre et de laisser asser de joueur au point que vous abandonner pour l'attaques !
    La communication entre les joueurs est un point primordiale, si jamais elle n'est pas presente...faites vos prieres !
    N'ataquer jamais un point seul c'est du suicide envoyer au moins une equipe de 3 equilibrer.
    proteger toujours le joueurs ataquant un point pour ne pas interompre votre ataques !
    D'apres le magazines, 2 points sont excelent pour installer une defense:
    - Juste avant le pont de la forge ou les chemins se separent vers la ferme , la scierie et l'ecurie, en effet car on peut facilement defendre la forge et la ferme et ataquer la scierie quand l'occasion se prensente.
    - Juste apres le pont de la forge ou les chemins se separent vers la mine et les écuries, en effet vous pourrer defendre la mine et le forge en meme temps.

    Le sommaire du magazine

    l'entretien avec mike morhaime, le president,directeur et confondateur de blizzard revient sur la creation de la societer et son histoire.

    World Of Warcraft : le 5eme anniversaire

    Le champs de bataille : l'ile des conquerants

    Dans la lingne de mire : tactiques d'arene

    Tactiques élaborées : le colisée des croisés

    Champs de bataille : le bassin d'arathi

    Magnetisme animal : pourquoi ces mascotte ont tellement la cote?

    Le couronnement de vos exploits : pourquoi les hauts faits ont autant de succes?

    inconnu au bataillon : explication du paladin inconnu vainqueur du tournoi d'arene 3c3 de la blizzcon et l'heureux gagnant de 75 000$

    Avis de recherche : explication de heroic print, le designer de poster de WoW

    Les cartes : L'univers d'azeroth avec des cartes a collectionner

    Les artistes de la communauté sous les feux de la rampe : dessins de jooueurs

    Partage du butin : quelques facon de partager le butin

    le guide complet de l'art de la calligraphie

    chacun son style : soigneur : tactiques pour les heals

    comment devenir un tank efficace : menace majeure

    DPS : le coté paresse : tactiquess pour optimiser sa gestion du temps

    Soins : briser la grilles : tactiques pour ameliorer son heal

    Hall de guilde : vive les mariés : un certain tournois

    Le coin de la communauté : anneau de protection : comment securiser la banque de guilde

    Temps de recharge : un petit truc drole




    Tout ces article sont sur demande j'en est deja donner 3 a vous de demander maintenant.

    A vous les studios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

    Ouai les stratégie je les connais.
    Mais en faite tu as beau donné la strate aux autres joueurs ta au moin la moitié qui en fera qu'a leur tête.
    Et actuelment, c les ally qui respecte le mieux les strate en conquérent.
    Sinon de manière générale, la Horde domine les autres bg et joug.
    Revenir en haut Aller en bas
    royke
    Pilier de comptoir
    Pilier de comptoir
    royke


    Nombre de messages : 925
    Age : 29
    Localisation : Mont-Saxonnex
    Date d'inscription : 05/09/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

    tu va pas me dire que jai passer une demi heure a traduire ce qui etait ecrit pour vous pour rien !!! mdr
    sinon vous vouler rien d'autres avec le sommaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Deathdoras
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Les gars, j'ai les clefs de la cave!
    Deathdoras


    Nombre de messages : 1757
    Age : 35
    Localisation : Death Valley (Moselle)
    Date d'inscription : 16/07/2008

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:49

    Non c'est bon.
    Ta pas fait sa pour rien, ta confirmé la strat (+ ou -) que je pensé bonne et que personne m'écoute quand je le dit
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem
    Admin
    Mayhem


    Nombre de messages : 3759
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 17/04/2007

    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:32

    GG royke, ça serait à mettre dans un sujet à part entière ça, je le fais à l'occase?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: World Of Warcraft : The Magazine   World Of Warcraft : The Magazine - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    World Of Warcraft : The Magazine
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    - IRON LEGIONS - :: 
    - = Le Cimetière = -
     :: La Taverne des Pendus
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser