- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Galerie
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...

Aller en bas 
+2
Deathdoras
chölera
6 participants
AuteurMessage
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:58

" Il fait nuit sur dalaran, les rues sont pourtant fréquentées par des aventuriers qui recherche or et gloire en ces contrées glacées du Norfendre. Contre un mur on distingue un troll et un orc plongés dans une discussion animée. Les aventuriers passent à coté d'eux sans vraiment les voir pensant qu'il s'agît simplement de joueurs attendant un quelconque champ de bataille. En se rapprochant on distingue que le troll, avec ses épaulières de feu et de lave, et ses deux masses, est un chaman engagé sur la voie de l'amélioration, un guerrier redoutable doté de pouvoirs élémentaires en combat rapproché. L'orc quand à lui semble plus spartiate dans sa façon de s'habiller et ses yeux brulants d'une flamme aussi froide que la neige ne laisse aucun doute sur ses origines, un chevalier de la mort.

- Mais qu'est ce que tu me sows que tu as peuw de pawler à ta guilde? Paw les poils de Bloodhoof, tu te wends pas compte des annewies que tu me sows!

L'orc prend un air las et dit:

- vasy kess tu me soul cay bon qoi, g un pe peur de me repointé kom sa dvan eu alor ke je done + de sign de vie dpuis 1 moment koi!

Le chaman s'énerve :

- Déja tu me parles meilleuw! C'est pas un wewoll comme toi qui va faiwe la loi ! Je te signale que c'est moi qui me suis pété le fion pouw te twouver des pièces héwitage alows tu westes twanquille et tu vas faiwe ta pwésentation. Et en vwai langue d'Owggwimaw sale plow!

L'orc capitule en voyant les yeux du chaman s'embraser:

-Ok Ok c'est bon pas la peine de t'énerver, j'y vais

Sur ces paroles le chevalier s'éclipse sur son palefroi maudit laissant seul le chaman dans les rues de la cité du Kirin Tor. Ce dernier remonte sur sa bécane et s'en va dans un vacarme de moteur en faisant claquer son tabard au vent. Sur ce dernier on lit : "Kobâlt <Green'Z>"
L'orc continue sa course jusqu'au hall de la Horde de Dalaran où il emprunte le portail pour la Capitale. D'une démarche nonchalante il descend de sa monture et s'approche du portail. Il fait tout d'abord passer ses doigts au travers de celui-ci, la sensation de picotement qu'il aurait du ressentir ne vint pas, il regarda les mains fortes du guerrier qu'il avait été auparavant, se battant pour la horde avant que sa mort et son honneur ne lui fussent volés par le Faux-Roi. Il contemplait à présent de ses yeux froids une main bleuit qui ne dégageai plus aucunes sensations et aucune chaleur. Il eut un soupir et serra fermement le poing, d'un pas en avant il traversa le portail. Il se retrouva a Orggrimar sur la hutte des magiciens. Sa monture l'ayant suivi il l'enfourcha et sauta au bas du bâtiment éclaboussant tout autour de lui en arrivant dans le plan d'eau. Il continua sa route jusqu'à l'auberge que lui avait indiqué son Main. Il arriva devant la porte apercevant une effervescence impressionnante dans une si petite auberge par la fenêtre il hésita. Il repris courage après avoir attaché son cheval à coté des autres montures et avoir distingué d'autres chevaux semblable au sien. Il poussa les portes à battants de la taverne et se retrouva dans la salle.

Il y avait ici beaucoup de monde, d'origines différentes et de classes différentes, ici un elfe de sang, là 4 mort vivants qui rigolait fort en buvant de la bière, tous paraissait différents mais tous avait un point commun. Un tabard Rouge sang et noir à la marque de l' <Iron Legions> pendant de leurs armures. Chölèra, l'orc chevalier de la mort regarda son torse en plaque et le nouveau tabard qu'il avait acquis auprès d'un marchand à Dalaran. Le rouge et le noir y étaient clairement visibles. Il regarda autour de lui et vu que le vacarme avait cessé et que tous le regardaient.

Au bout d'un petit moment où Chöléra croyait que son cœur s'était arrêté il se rappela que celui-l'était déjà depuis un petit moment. Après ce silence pesant un mort vivant plein de cicatrice à qui il manquait la mâchoire se leva et dis :

- A BCHOIRE BOUR JUI ET TOUR NOUS!!!! Tu beux un campignons? Pshilochybe encanté.

Un autre mort vivant se faufila derriere lui et dit :

- A BOIRE POUR LUI ET POUR NOUS!!!! bienvenue dans la guilde Wink

- Merci, nofuture. Laissez moi me présenter IRONS! Je suis chölera et je vous rejoins ce-jour!

- PUISSES LA BIÈRE COULEZ A FLOT CAR AUJOURD'HUI NOUS AVONS UN NOUVEAU COMPAGNONS BUVEZ IRON BUVEZ AVANT D'ALLER BG!

Ces paroles émises par un mort vivant démoniste enflammèrent littéralement la salle.

La foule hurla et scanda le nom de chölera.

Heureusement que la vessie de notre orc est depuis longtemps à sec car sinon il aurait eu un léger problème.

Il entendit un chuchotement venu de loin : "Tu vois, aucun pwoblèmes""


Nom: Chölera / Whinefury / Kobâlt / Maxlarnak / thomas :p

lvl : 73 / 49 / 80 / 1 / 18 bientot 19 :p

Donc voilà je reviens sur le jeu après un petit temps d 'absence :p et ja i post pour me défouler un peu et écrire n'importe quoi héhé donc see ya ig :p






vict
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Yeah Kobalt !! Bon retour a toi dans la belle famille des Irons !!
GG pour la présentation !! Très recherché ^^

Allé jpaye la tournée pour ton retour. gloup
Revenir en haut Aller en bas
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

_ Salut n°1!!!
_ Salut n°2!!!!
_ Salut n°1!!!
_ Salut n°2!!!!

(scrubs inside, je sens que je vais être tout seul sur cette citation :p)


Re Bienvenue chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:16

Nelderoth a écrit:
_ Salut n°1!!!
_ Salut n°2!!!!
_ Salut n°1!!!
_ Salut n°2!!!!

(scrubs inside, je sens que je vais être tout seul sur cette citation :p)


Re Bienvenue chez toi!!!

rien compris O.O

xD

merci a vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:17

Neld foi être bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:23

Probablement vict et il a RAISON :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:34

J'ai détecté une entorse au règlement !!!!
Il est demandé dans la charte de choisir comme pseudo fofo le pseudo de jeu !! Hors c'est pas le cas Kobalt.
Demande punition !!! vend13
vict
Revenir en haut Aller en bas
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:50

Bon, j'ai retrouvé le lien, mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:06

Deathdoras a écrit:
J'ai détecté une entorse au règlement !!!!
Il est demandé dans la charte de choisir comme pseudo fofo le pseudo de jeu !! Hors c'est pas le cas Kobalt.
Demande punition !!! vend13
vict
Très juste, car il s'était inscrit bieeeeeeeen avant d'être dans la guilde et il ne jouait plus à l'époque si je ne m'abuse.

Donc mon cher Tom je vais devoir changer ton p'tit nom... Cholera ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:30

mets kobâlt si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
royke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
royke


Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Mont-Saxonnex
Date d'inscription : 05/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:59

re bienvenue a toi ô orc timide
Revenir en haut Aller en bas
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:04

:p merci
Revenir en haut Aller en bas
Coperlyne
Admin
Coperlyne


Nombre de messages : 1196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:07

Bienvenue Kochöwhitho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:09

Aaaaaaaa !! need piqure !! je deviens aussi exigeant que Nisea !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

C'est le 2e effet tourmenteur ça ROFL
Revenir en haut Aller en bas
chölera
Diesel
Diesel
chölera


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:15

olol :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathdoras
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Les gars, j'ai les clefs de la cave!
Deathdoras


Nombre de messages : 1757
Age : 35
Localisation : Death Valley (Moselle)
Date d'inscription : 16/07/2008

Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

Oo tu croi ?
Il me faut un traitement alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...   Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive... ou plutôt il revient? o.o bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: L'Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser