- IRON LEGIONS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- IRON LEGIONS -

- = Forum de la Horde = -
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle extension World of Warcraft : mists of Pandaria
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59 par Mayhem

» Baglor Orc trés trés mechant
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:47 par Baglor

» Les vacances d'Eiki
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:47 par Mayhem

» I'M BACK !
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31 par Eikichii

» Présentation Headdragger
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30 par Eikichii

» présentation : Finlam
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:29 par Eikichii

» Présentation de Daycoy
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30 par Daycoy

» Deathdoras en vacance
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55 par Mayhem

» Kravel
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14 par Deathdoras

Sujets similaires
Galerie
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!

Aller en bas 
+17
royke
Hermagon
Lgendxxx
chapique
Deathdoras
Urienne
Darkmanticor
vodkacitron
Crosofty
cant
linaïs
Kelzo
salamendre
Regret
urien
Nelderoth
Mayhem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Vous êtes arrivé ici:
Je veux rejoindre la guilde.
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap9%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis déjà dans la guilde, mais je n'étais jamais venu dans le fofo. (ah bravo ^^)
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap9%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je ne souhaite pas vous rejoindre, je voulais juste passer voir un pote ou deux.
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap0%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En cliquant sur une signature. Aah, curiosité!
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap0%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par erreur. ("euh... la sortie c'est par là?" "non là c'est les toilettes...")
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap0%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est où ma bière?
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_lcap82%Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 I_vote_rcap
 82% [ 19 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
vodkacitron
Araignée au plafond
Araignée au plafond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

need ma biereuhhhhhhhhhsinon sa va vend13


snif on voit pas ma belle signature :(
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

@Neld: grrrrrrr... *niaque*

@Vodka: bour2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:25

Elle a mordu !!!!
que penser ... elle a le delet facile ou elle ne l'a pas puisqu'elle l'a mordu est qu'elle prétende ne pas mordre ....

.... truc a la con je suis crever et je poste des poste a la con tu peu delet :)

kaos
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:40

Par esprit de contradiction, je le delete pas celui-là Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cant
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
cant


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

question vous servez du soho?
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

on peut trouver ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cant
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
cant


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:00

:D alors un soho jus d ananas pour moi svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

juste une question à part : c'était quoi l'utilité originelle de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Boire un coup avec des gens de passage, étrangers à la guilde.

bour2 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:28

et a quand la rencontre interguild? histoire de ce payer un pot pas selement derriere un écran ^^ soiffff bour2 bour2 bour2

kaos
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:46

une irl?
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:24

bas oui ^^' pas devant un écran xD

simple supposition :) le worldwide aurai étai le moment idéal xD mais bon
a ce propos jvai bientôt avoir des image a mètre :)

kaos
Revenir en haut Aller en bas
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:14

il faudrait des images de toi aussi.

Par contre, désolé, mais pour le world wide, on a pas tous les moyens d'y aller... Et je pense que la rencontre interguilde ne sera pas vraiment possible au complet .
Explication :
nisaea, urien et moi somme sur la côte atlantique, toi tu es à paris, et sala et en Belgique

Ce n'est qu'un exemple, j'ai pas non plus retenu les lieux d'habitats de tout le monde :p, mais voila, ça te donne une idée, rien qu'avec les 5 personnes que j'ai cité, la distance nous séparant s'étend sur plus de 1000 km, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:41

Shoron a écrit:
il faudrait des images de toi aussi.

Par contre, désolé, mais pour le world wide, on a pas tous les moyens d'y aller... Et je pense que la rencontre interguilde ne sera pas vraiment possible au complet .
Explication :
nisaea, urien et moi somme sur la côte atlantique, toi tu es à paris, et sala et en Belgique

Ce n'est qu'un exemple, j'ai pas non plus retenu les lieux d'habitats de tout le monde :p, mais voila, ça te donne une idée, rien qu'avec les 5 personnes que j'ai cité, la distance nous séparant s'étend sur plus de 1000 km, donc bon
QFT, tu m'enlèves les mots de la bouche :)

ça risque d'être compliqué... mais si une occase se présente, pour une raison x ou y, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelderoth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Nelderoth


Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

QFT?


Bref, je suis d'accord avec nis', mais bon, ça risque d'être chaud à faire
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Admin
Mayhem


Nombre de messages : 3759
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

QFT = quote for truth

cela dit, on peut difficilement envisager une irl au complet, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:40

kedac ^^ une simple suggestion connu une guild ou on l'a fait xD
pas grave ^^ c'est sympa les taurent x)

kaos
Revenir en haut Aller en bas
cant
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
cant


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:42

tavernier à boire et à manger pour mes amis et pour moi!

(reference warcraft3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

poste pour poste je prend aussi :P
"fait cramer la taverne après un boule de feu rater (sa degenere)"

kaos
Revenir en haut Aller en bas
Crosofty
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
Crosofty


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Indre
Date d'inscription : 25/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:22

*Entre vétus d'une longue cape noir qui fend l'air, sous son capuchon certain pense l'avoir reconnus... Il s'asoit à une table au fond de la taverne, le tavernier vient près de lui en lui demandait se qu'il veut*

Quelque instant plus tard le tavernier revient avec une étrange boisson à la main, que notre personnage bu d'un trait... Il semblerait qu'il attend quelqu'un...



PS : a vous la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.youtube.com/user/ReekinsMaelrhys?feature=mhsn
salamendre
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
salamendre


Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : waterloo belgium
Date d'inscription : 10/03/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:49

l'homme ,fatigué d'attendre se leva mais dans un moment d'inatention fit trébucher un mort vivant, en tombant il perdit sa main qui alla s'écraser dans la soupe d'un ogre .

Furieux l'ogre prit le mort et le lanca en direction d'un homme assis a une table se fut le début d'une bonne petite bagarre de taverne....


next !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:29

l'homme mystérieux rattrapa le mort vivant de sa main massive et velu, le posa a terre avant de charge l'ogre
dans un bon monstrueux il sorti ses aches et fondis sur la bête comme un rapace sur sa proie
sous l'impacte l'immonde bestiole traversa 3table et le comptoir avant de s'encastrer dans le mur la ache de l'Homme sous la gorge...

kaos
Revenir en haut Aller en bas
cant
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
cant


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:39

Assis à l'autre bout de la pièce un troll observait la scêne d'un air curieux et un sourire en coin. Il murmura quelque chose à la personne assise près de lui, la personne en question était une trolle accompagnée de son familier, cette dernière émis un petit ricanement qui attira les yeux du bagarreur au haches.

Le troll ne bougea pas et posa tout simplement deux énormes haches iridiscentes sur la table, ce qui eu pour effet de calmer momentanement les ardeurs du pertubateur, mais voici qu'un étrange personnage rentre à son tour dans la taverne...

next ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Regret


Nombre de messages : 734
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:46

le démon étai sorti de sa taverne il observa la scène puis s'avança vers la table au deux troll a laquelle l'Homme vené de s'installer
on put entendre un léger souffle, un murmure se faufila des lèvre laineuse de l'Homme
"-vous voila enfin.... "
le démon s'approcha et pris place a coter des autres.....

kaos
Revenir en haut Aller en bas
cant
Comme d'hab siouplaît!
Comme d'hab siouplaît!
cant


Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:58

Le mort-vivant pris place et observa le groupe de personnes autour de lui "sont ils prêts..." se demanda-t-il, il n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps car une autre personne avait fais son entrée, arrivé telle une ombre il s'assit à coté de son alter-ego, l'ambiance paraissant oppressante avec ces deux personnages vétus de noirs en plein milieu de la pièce. C'est à ce moment que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!   Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes passé nous voir? Venez donc prendre une bière!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- IRON LEGIONS - :: 
- = Le Cimetière = -
 :: La Taverne des Pendus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser